Envie de participer ?
Caux Bike Ride

L'équipe des Caux Boys du CCY (Club Cyclotouriste d’Yvetot) est heureuse de vous informer que la 6ème édition de la Caux Bike Ride se déroulera le dimanche 4 juin 2017

Comme l’année dernière, le parcours se fera dans la forêt domaniale du Trait-Maulévrier et le départ de Caudebec-en-Caux (Rives en Seine).

Nous vous proposerons 5 parcours VTT (15/30/45/65/80 km) et 1 parcours pédestres (15 km).

Nous avons tenu comptes des remarques de l’année dernière et tracé des parcours avec une difficulté plus progressive. Les dénivelés positifs vont de 300 m jusqu’à 2000 m pour le plus long parcours.

Et, fidèles à nos habitudes, nous proposerons des ravitaillements à la hauteur des efforts fournis, dont notamment un sandwich et une boisson offerts à l’arrivée.

Le rendez-vous se fera au Dojo de Caudebec (en face du Carrefour Market – 10 rue de la Sainte Gertrude 76490 Caudebec-en-Caux).

Les inscriptions sur place le dimanche matin commenceront à partir de 7h15 pour des départs à partir de 7h30.

Pour tout renseignement vous pouvez consulter l'affiche ci-jointe ou vous connecter sur la page spéciale du site des Caux Boys

Alors, venez nombreux et ne tardez pas à vous préinscrire, car le tarif est avantageux (supplément de 2 € pour les inscriptions sur place) et les plaques de cadres sont en quantité limitée.

Bien sportivement,

Les Caux Boys

Parcours(s) vélo pour cet événement :
#1 : 15 km
#2 : 30 km
#3 : 45 km
#4 : 65 km
#5 : 80 km

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.